Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des lubies plein la tête

Des lubies plein la tête


La barboteuse des 1 an

Publié par Des lubies plein la tête sur 20 Avril 2015, 08:00am

Catégories : #Couturière en herbe

Barboteuse-Elisa 0059Barboteuse-Elisa 0044 Barboteuse-Elisa 0046Barboteuse-Elisa 0068

Élisa, la fille de ma copine Amélie a eu 1 an le 6 février. Il fallait donc un cadeau à la hauteur de cet évènement. Quoi de mieux qu’une barboteuse pour les douces journées d’été à venir ?

Depuis 2 ans j’avais un petit bouquin de patron de barboteuses, déclinées en 5 versions que je n’avais pas encore testé. Je n’avais d’ailleurs cousu aucun vêtement jusque là. Je me suis donc encore une fois lancée et je n’ai pas été déçu, les explications étaient simples et j’ai monté la barboteuse assez rapidement.

Le seul hic, parce qu’il y a toujours un hic c’est que pour une taille 12 mois elle m’a semblé très petite et que Bleuenn qui s’habillait encore en 12 mois ne rentrait pas dedans…

Heureusement pour moi Élisa est un peu plus menue et sa maman a pu lui la mettre en version hiver avec des collants. Bon du coup pour les douces journées d’été en repassera.

Je n’ai pas encore déterminé le pourquoi du comment de ce problème de taille, erreur de recopiage du patron, problème de marges...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents