Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des lubies plein la tête

Des lubies plein la tête


Une cabane dans notre maison

Publié par Des lubies plein la tête sur 17 Avril 2015, 23:00pm

Catégories : #Couturière en herbe

Tipi 0512

Tipi 0484 Tipi 0498

Tissu en coton Cielo motif gouttes moutarde de chez Linna Morata

Il y a 1 an cela aurait été totalement inimaginable dans notre 35 m2 mais depuis que nous sommes dans notre palace lilasien (avec nos 2 balcons ;) on peut se permettre quelques excentricités et puis la cabane se pli et se range très facilement.

Je lorgnais depuis tellement longtemps sur le tipi de Morganours et bien que n’ayant pas de vieux séchoir je me suis lancée, tranquillement. Du sur mesure pour la première fois (mis à part des housses de pouf) et ça n’était vraiment pas compliqué.

Depuis qu’il est fini on ne l’a pas ramassé une seule fois, il s’est bien intégré au salon finalement et l’important c’est de savoir qu’on peut le plier si besoin. Bleuenn semble apprécier de plus en plus de s’y installer, rien ne pouvait me faire plus plaisir !

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ooooooh j'adore!!! Je vais demander à ma soeur de me coudre ça ahah!
Répondre
C
<br /> Elle a fait un autre heureux cette cabane ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents