Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des lubies plein la tête

Des lubies plein la tête


La folie des étiquettes

Publié par Des lubies plein la tête sur 29 Août 2014, 10:30am

Catégories : #Couturière en herbe

Cube1 Cube2 Cube3 Cube4

Cube6 Cube7

 

Comme tous les petits, ma poupette adoooore les étiquettes, je me devais donc de lui confectionner un cube à étiquettes. C'est hyper rapide c'était donc l'idéal pour me remettre derrière ma machine à coudre.

 

J'ai suivi le tuto de Lulu factory qui est très bien fait. J'ai essayé de varier les matières : du poil tout doux, de l'enduit, du velour.. et surtout un maximum d'étiquettes de toutes les couleurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah ! enfin du nouveau par ici <br /> <br /> <br /> adorable choupette avec son cube !<br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents