Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des lubies plein la tête

Des lubies plein la tête


Affronter ma peur du jersey

Publié par Des lubies plein la tête sur 22 Avril 2015, 08:00am

Catégories : #Couturière en herbe

  Legging 0822 Legging 0824 Legging 20150409 184039542

 

J’ai une machine à couder Singer de très bonne qualité mais assez basique, je n’ai pas par exemple de point élastique. De fait j’avais en tête que je ne pouvais pas coudre de jersey correctement. Et puis Céline m’a donné une aiguille spéciale jersey et après plusieurs semaines d’hésitations je me suis décidée pour un legging pour Bleuenn. Un patron hyper basique France Duval Stalla, du jersey de mon stock de tissu et hop. J’étais assez sceptique sur l’élastique apparent à la taille donc je l'ai intégré à l'intérieur d'un ourlet.

J’ai bien envie d’acheter d’autres jersey du coup !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui c'est super joli!!
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents